Petit questionnaire entre "amis"(1)

Publié le par roro, clem et pi emma

1/ Suicide,mode d'emploi...

suicide.jpg


rodolph


dessin051.jpg



Clem.

undefinedemma

Publié dans millefeuilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ben alors ! J'ai pas attendu Denisot pour connaître cette star montante... Il suffisait de regarder "Confession intime" il y a un ou deux ans de ça pour savoir qu'un potentiel vocal allait éclater bientôt.Cindy, n'écoute pas les mauvaises langues, tu n'es pas plus ridicule ni insupportable que Dion ou Pagny... Même si tu l'es aussi....Faut bien le reconnaitre.
Répondre
C
Vi , je connais Cindy Sander! C'est Roro qui m'en a déjà parlé! Il y a déjà un moment, c'est un fan de la première heure ! :)
Répondre
C
Mouarf, excellent ^^"
Répondre
R
J'adOOOOOOOOOOOOOre !
Répondre
A
Précision: Roro si tu ne connais pas Cindy Sander, penche toi sur son cas. Je devine d'avance le pouvoir de fascination que son histoire va exercer sur toi.
Répondre