Mise à jour

Publié le par Clem

                                                                                                                                                                            Clem.

Publié dans millefeuilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mon ordi est en marche... Je bannis définitivement mes merveilleux sites de cul, mes terrifiants virus virtuels, et ne me consacrerai uniquement à l'élaboration de ce blog !!!!<br /> Voilà mes résolutions pour l'année 2007 !<br /> J'arrête évidemment la cigarette, l'alcool, la télé, le chocolat... et pis je me mettrai aussi à faire du sport...<br /> Cela va de soit.<br />  <br />  <br />  <br /> Hum........
Répondre
E
"Un con pétant?" mais tu parles de qui là? (très bien ta note elle était bien necessaire)
Répondre
C
Ben oui mais c'est ça aussi de bosser avec une bande d'incompétents... :)
Répondre
P
En effet, c'était efficace, il est bien redescendu... J'aime bien ce que vous faites. Dommage que ce ne soit pas plus souvent... :))
Répondre