c'est pas tenable

Publié le par emma and ro



emmaglagla
 
rodolph
 
Juste un petit mot pour dire que je suis profondément meurtri pour les pertes matérielles occasionnées par cet incendie. Je ne veux  froisser personne mais la dérision est vraiment la seule chose que j'ai trouvé pour exorciser mes peines ou mes peurs. Un petit mot donc de soutien pour ceux qui ont perdu beaucoup cette nuit là, maladroit, choquant mais véritablement sincère.
A bon entendeur..... 

Publié dans millefeuilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Faut bruler des humains, ca produit plus d'énergie que des maisons et ça fait de la place sur la planète. Tout bénef. Demande a adolf:oF
Répondre
L
Arg, j'espère que personne n'a été blessé... !
Répondre
C
Erf, c'est vrai qu'il fait froid en ce moment, mais c'est pour ça que les gros pulls et doudounes exisitent :)Bon courage !!! ;-)
Répondre
C
Mon dieu! Qu'est t'il arrivé à ton scanner???<br /> ypixellisetoutondessin!!! :)<br />  
Répondre