Toutouyoutou

Publié le par Clem





Clem.

Publié dans millefeuilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui ben... molo quand même !
Répondre
C
Alors on va pouvoir s'en donner à coeur joie!!!! Zoupi!Merci pour le cadeau de noël!
Répondre
R
Ne soyez pas ingrates...<br /> Je n'ai plus accès à un ordi depuis un certain temps (celui que j'utilise à été emprunté) et j'en n'aurai pas jusqu'à la mi-janvier !!!!!<br /> Je compte sur vous les filles pour nourrir REGULIEREMENT ce blog !!!! <br /> Si vous avez un souci, vous pouvez me contacter jour et nuit sauf le vendredi soir de 21h à 23h (j'ai... des trucs à faire...hum)<br /> A bientot donc...
Répondre
C
Ca, et ben, et ben c'est la faute à Rodooolph, d'abord!
Répondre
C
Mouarf, il tombe bien bas le Rodolph dis donc ! ^^"Mais c'est vrai ça vous pourriez au moins mettre une contribution par semaine, ce serait cool  pour nous, pauvre lecteur en manque de bulles ;-)
Répondre