l'armoire magique

Publié le par emma, Clem


emma (qui n'a rien de mieux à raconter)



Clem.

Publié dans millefeuilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ouep. Je vous souhaite une année moins pourrie que les précédentes. (Qqn a dit "désabusé"?)
Répondre
C
Merki  et bonne année aussi!
Répondre
A
une très belle année à la colloc' des mille feuilles
Répondre
E
Cassandre, vi les tiroirs c'est bien mieux mais a pas une seule ombre de tiroirs ici (c'est une catastrophe de premier ordre d'ailleur pour mon organisation légendaire) (du coup j'ai des boites)Prune, ah? tiens? ça s'écris comme ça "fortuïte", j'aurai jamais trouvé.Et faut pas se sentir visé comme ça (même si il y a de quoi)... ça m'arrive également (bon; moins souvent il faut bien le dire). (Mais t'en fait pas, tu as toujours la palme, je ne défie pas les lois de la physique, suis pas folle moi).
Répondre
P
tu n'as pas le droit de divulguer des choses pareilles, il faut noter: "toute ressemblance avec une quelconque personne de mon entourage ne peut-être que fortuïte"!!!!!<br /> bonne année les millefeuilles
Répondre