Retour de baton thaïlandais

Publié le par rodolph et emma et Clem

rodolph




emma.

rodolph (un peu pressé...)

 

Clem.

Publié dans millefeuilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est bien ce que je disais.
Répondre
E
Vivi, Sissi c'est un de mes (nombreux) petits noms doux (et merci d'avoir utilisé celui-ci et pas euh, l'autre).<br /> Et pi c'est quoi cette histoire comme quoi je serai invivable? hein? c'est presque meme pas vrai. C'est de ma faute si ce sont les autres qui sont insuportables?
Répondre
R
L'Impératrice en coloc ?!....<br /> Un seul mot : IN VI VABLE !!<br />  
Répondre
C
Héhé, je ne lui connaissais pas ce surnom à Emma, Sissi !
Répondre
P
Je croyais que l'éternuement d'Emma, c'était Aïcha?!<br /> Je découvre votre blog: ce que vous êtes drôles, continuez vous nous faites poiler...<br /> Pensez-vous vraiment que Sissi pourrait vivre en coloc........<br />  
Répondre