Les merveilles de la technologie...

Publié le par rodolph, Emma, Clem

rodolph


emma


rodolph2

 

 

 

 

 

 

 

 








































                                                                                                        Clem.

Publié dans millefeuilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
hmmmmm la version papier, ca voudrait quand même dire que Rodolph va devoir se mettre au traitement informatique pour l'impression... le connaissant, il n a pas du y toucher depuis ses pérégrinations pour faire marcher le spooler de l'école... =) j'envisage déjà tellement de crises de nerfs que je l"imagine sans peine renoncer et se contenter de la version numérique :p
Répondre
A
gna<br />
Répondre
A
j'ai dit pour les gens qui veulent<br /> j'étais sûre que tu répondrais un truc du genre... et puis le titre que tu proposes est si bon que ça m'encourage à insister, gnagnagna gnagna gna gna
Répondre
R
Quelle drôle d'idée Alice ?!!<br /> Et on appellerait le recueil comment ? "Turpitudes de trois nombrils inactifs"<br /> Ca passionnerait des foules ça, je le sens.<br /> Mais merci pour l'idée quand même....
Répondre
A
dites, ça fait plus d'un an maintenant que votre blog existe. Pourquoi vous n'en feriez pas une version papier signée pour les gens qui veulent?<br /> pis l'impression papier c'est pô trop technologique
Répondre